Le cross du collège de Verneuil-sur-Avre - Circonscription de Saint André de l'Eure

Le cross du collège de Verneuil-sur-Avre

, par Clément FONTAINE - Format PDF Enregistrer au format PDF

Mardi 17 octobre 2017, les élèves de CM2 des écoles de Piseux, Tillières-sur-Avre et Verneuil-sur-Avre ont participé au cross organisé par le Collège Maurice de Vlaminck de Verneuil-sur-Avre.
Les courses regroupaient les filles de CM2 et ULIS pour une distance de 1800 m puis les garçons de CM2 et ULIS sur une distance de 2300 m.

Bravo à tous les élèves et les enseignants qui ont préparé et participé à ces courses !

Félicitations à Clémentine SEGOUIN et Kelvin DONGOPANDJI qui sont les vainqueurs de ces courses ainsi qu’à Lily MICHON (2nde), Amandine MAHAIT (3ème) et à Matthew SURMONT (2ème), Aziz Vahid SUFRACI (3ème) de l’école Condorcet-Mérimée !