English for Schools - Circonscription de Saint André de l'Eure

English for Schools

, par Christelle LAURENT (TUIC) - Format PDF Enregistrer au format PDF

Le numérique au service de l’École : de nouveaux services pour les enseignants, les élèves et leurs parents
Dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie du ministère visant à faire entrer l’École dans l’ère du numérique, les enseignants, les élèves et leurs parents disposent de nouveaux services numériques dont la mise à disposition est effective depuis la rentrée 2013 ou le sera au cours du premier trimestre de l’année scolaire 2013-2014.

Le dispositif English for Schools est accessible depuis le 22 octobre.

En tant qu’enseignant, vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement à l’univers Teachers et avoir ainsi accès à plus de 250 ressources gratuites pour préparer vos séances pédagogiques d’anglais.

Toutes les ressources ont été indexées pédagogiquement ce qui vous aide ainsi à accompagner de façons interactives, ludiques et innovantes vos séances d’anglais.

N’hésitez pas à vous inscrire.

Voir en ligne : S’inscrire à l’Univers Teachers