Enseignant ressource pour les enfants du voyage - Circonscription de Saint André de l'Eure

Enseignant ressource pour les enfants du voyage

, par Laetitia Marcelin - Format PDF Enregistrer au format PDF

Il existe un enseignant référent pour la scolarisation des enfants du voyage dans le département de l’Eure.

Raja Bougamra, enseignante auprès des élèves voyageurs des écoles de la circonscription de Louviers, assure aussi une mission de personne ressource auprès des enseignants accueillant des enfants du voyage.

Elle peut intervenir dans tout le département pour proposer des solutions pédagogiques, des ressources pour aider à la scolarisation et au suivi des élèves voyageurs et favoriser le lien avec les familles.

Les enseignants accueillant des enfants du voyage, en fonction de leurs besoins, peuvent solliciter la référente EFIV :
Raja Bougamra - referentenfantsduvoyage27@ac-rouen.fr