Labellisation "Génération 2024" - Circonscription de Saint André de l'Eure

Labellisation "Génération 2024"

, par Clément FONTAINE - Format PDF Enregistrer au format PDF

Le programme d’appui à l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques à Paris en 2024 (JOP 2024), « le sport au service de la société », a créé un Label « Génération 2024 » pour les établissements scolaires et universitaires.

Ce label vise à développer des passerelles entre le monde scolaire et le monde sportif pour encourager la pratique physique et sportive des jeunes.
La découverte de l’activité physique, le goût de la pratique sportive, le perfectionnement ainsi que l’égalité filles/garçons sont autant de fondamentaux que l’École met quotidiennement en oeuvre à travers l’éducation physique et sportive.

Plus d’informations sur le Portail métier

Pour la rentrée 2021, plusieurs écoles sont labellisées dans la circonscription de St André de l’Eure :

- St Georges-Motel

- Coudres

- Lignerolles

- Chennebrun / St Christophe sur Avre

Pour toutes demandes d’informations, contacter votre CPC EPS !