Thomas Pesquet à l'école de Nonancourt - Circonscription de Saint André de l'Eure

Thomas Pesquet à l’école de Nonancourt

Le rendez-vous est très attendu des élèves de l’école élémentaire de Nonancourt. Ce jeudi 20 mai à 10h38 précises, les élèves de CP de Mme Hardouin, de CP/CE1 de Mme Coutand, de CE2 de Mme Payet, de CM1 de Mme Laurent et de la classe d’ULIS de Mme Noël entreront en contact avec Thomas Pesquet, actuellement à bord de la station spatiale internationale ISS.

Tout comme trois autres classes élémentaires, les élèves ont réfléchi et ont sélectionné une question à poser à l’astronaute. Les questions seront posées par des élèves du lycée Jean Moulin aux Andelys.

Vous trouverez dans ce genially le lien vers YouTube pour écouter le direct avec Thomas Pesquet, les questions qui lui seront posées ainsi qu’un article de presse relayant l’événement.

Bravo aux élèves et aux enseignantes pour ce beau projet !