Des cadeaux solidaires à Verneuil sur Avre - Circonscription de Saint André de l'Eure

Des cadeaux solidaires à Verneuil sur Avre

L’école maternelle Vlaminck, l’école élémentaire Mérimée Condorcet ainsi que l’association des parents d’élèves ont organisé une collecte de cadeaux solidaires au profit de l’association "Les Restos du coeur" et l’épicerie solidaire de la ville de Verneuil.
Le principe : les élèves avec leur parents ont préparé une boîte à chaussures qui devait contenir un objet chaud (un pull, une écharpe...) , divertissant (un jeu, un livre...), bon (un gâteau, des chocolats...), hygiénique (dentifrice, savon...) mais aussi un mot gentil.

Ce sont donc 174 cadeaux qui ont été collectés cette semaine et qui seront distribués avant Noël aux familles de la ville.

Bravo aux enseignants, aux élèves et aux parents des deux écoles pour cette belle initiative solidaire !