Les petits champions de la lecture 2018 - Circonscription de Saint André de l'Eure

Les petits champions de la lecture 2018

, par Clément FONTAINE - Format PDF Enregistrer au format PDF

Dans le cadre de "les p’tits champions de la lecture", la classe de Madame Le Reun (CM2 de l’école Condorcet-Mérimée de Verneuil sur Avre) ayant étudié en classe en début d’année : "l’oeil du loup" de M. Pennac, a déposé sa candidature pour ce concours.

Le passage à lire a été choisi lors d’une séance avec la bibliothécaire de la bibliothèque municipale de Verneuil.

10 lecteurs se sont portés volontaires.

Madame Le Reun, la bibliothécaire et une AVS de l’école les ont écoutés et l’élève retenue pour se rendre à la finale départementale de l’EURE a été Lobna MACLEAN.

Cette finale a eu lieu à la médiathèque de Val d’Hazey le mercredi 4 avril après-midi.

Félicitation à Lobna qui y est allée accompagnée de son enseignante et est arrivée deuxième.