La semaine de la presse - Circonscription de Saint André de l'Eure

La semaine de la presse

, par Laetitia Marcelin - Format PDF Enregistrer au format PDF

La semaine de la presse et des médias à l’école se déroulera du 27 mars au 1er avril 2023.
Vous pouvez décider d’y participer librement.
Mais vous souhaitez peut-être vous inscrire sur le CLEMI et recevoir du matériel pédagogique. Les inscriptions des écoles et des établissements scolaires sont ouvertes du 5 janvier au 4 février 2023.
Dans tous les cas, la Mission MDL 27 vous propose des ressources pour vous aider à préparer cet évènement.
Elles sont à découvrir en suivant ce lien : Ressources semaine de la presse MDL 27.

N’hésitez pas à nous informer du travail que vous aurez initié sur ce thème. Nous pouvons vous épauler et-ou donner de la visibilité aux productions des élèves, des classes, des écoles ! Contactez votre CPC de circo ou sophie.henon@ac-normandie.fr .